Lilouye 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour à tous je voulais vous annoncer que guillaume et moi avons récupérer des chiens de l'élevage de la horde du bois des centaures et notement asso di villa lidia, athena, freyja et v'anita (vestale) nous les avons recuperer dans le but qu'ils soient bien et qu'ils terminent leur vie paisiblement à l'élévage en evitant un autre changement d'adresse voilà l'info est passée et elle me tenait à coeur je ne voulais pas le cacher aux éleveurs... Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ben cé une super nouvelle......le papa de Bolton est entre de bonnes mains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Asso di villa lidia est le papa de Basso (comme de beaucoup d'autres chiens) et on est super content de savoir que lui et les autres vont vivre une vie stable et calme chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonne nouvelle!! on en parlait la semaine derniere avec julien on se demandait ce qu etait devenu asso! avec tous ce qu on a pu entendre parler de ce chien et tout ce qu on en a vu ca aurait un peu domage qu il disparaisse... tu nous mets des foto quand tu as le temps stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Un gros calin à Asso de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pas de soucis pour les foto dès ke l'on a un rayon de soleil je vous fait des fotos car pour l'instant c pas la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 cool pour les chiens mais pour info, que passa? l'élevage cesse son activité ou bien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oliv a écrit:cool pour les chiensmais pour info, que passa? l'élevage cesse son activité ou bien?! oui effectivement l'élevage ou ils se trouvaient cesse completement son activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bravo à toi et à Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 offrez leur une vie bien paisible à ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est génial on languis de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 à vous et oui vite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 comme je vous 'ai dit precedement nathalie arrete l'elevage je n'ai aucun numero recent vu qu'elle demenage egalement je communique uniquement par mail avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bravo c'est vraiment bien qu'ils puissent couler une vie paisible chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est super pour ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ho ben mince pour l'élevage!! Mais super de votre part d'avoir pris ces chiens!! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Keepy a écrit:Ho ben mince pour l'élevage!!Mais super de votre part d'avoir pris ces chiens!! vivement les photos! ils continueront de reproduire mais ad à la meme fréquence qu'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 des fotos comme promis mais j'en referai d'autre opium et anita premier bain d'athena à la maison freyja avec guillaume qui a la grande classe avec sa clope lol et asso... un petit portrait...avec ses poils blancs il prend de l'age le gros, mais il garde le moral voila les fotos comme promis mais il t en aura d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Lilouye pour ces quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 cool merci !! il a quel age asso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 7ans je crois, pas sur à 100%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Asso est né le 08/02/2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci pour les photos. des jolis canes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Seyrius a écrit:Asso est né le 08/02/2001 c'est excate donc 6 ans lol ne le vieillissez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites