Stranger 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu vois que je m'en occupe il passe son permis bientot et en plus je crois que j'ai meme pas merdé dans la taille de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 lol trop fort le Stranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et il met sa ceinture j'espere...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ben j espere que t as un dyson pour recuperer les poils après.... sympa la foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 excellent comme chauffe siege l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 extra la photo mais la position n'est pas très bonne pour conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Non, l'est pas dans le bon sens !!!!! sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 fais gaffe qu'il s'endorme pas au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 A l'aise, Byron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 A quand la pratique? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ah les chiens et la voiture, une longue histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu parles que tu veux lui faire passer le permis : c'est plutôt qu'il veut se barrer !!!! Rentrer chez les seuls qui l'ont jamais vraiment aimé . Et revoir sa douce maman (qui vient au passage de péter 2 canaux lacrymaux au petit dernier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 En plus il est bien nourrit à la bonne herbe de Pontchateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 en fait, le volant l'empèche de tomber, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites