Wolfi 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour la petite histoire, Vic a été stérilisée le 22 juin. On est partis en Pyrénées Atlantique, de mercredi soir à dimanche soir, pour une compet motos de mon fils. On a eu du beau temps, ENFIN !!! ça fait du bien de pouvoir déjeuner, manger etc.. dehors ! Par contre, samedi, Vic m'en a fait une ......hémorragie !!! pendant 1 heure, toute flagada !! donc, trouver un véto, dans le coin, téléphoner au mien !! Evidemment, on se trouvais au milieu de nulle part !! pour trouver un véto heureusement qu'il y a le 118/218 !! J'ai trouvé un cabinet véto et on lui a fait une écho ! diagnostic : ma pépétte commençait une infection de l'utérus et l'hémorragie, c'était, sans doute, un gros caillot de sang, qui s'est évacué, suite à la stérilisation !! Donc, elle est sous antibio et anti-douleur !! Bon, maintenant, elle vas bien, parce que elle était tellement calme, que j'ai cru qu'elle avait perdu son turbo J'ai la trouille ! vous pouvez pas savoir ! Quelques petites photos de ce week end, Jules, très ZEN, comme d'habitude ! Ma pèpètte d'amour ! Séance calins ! Et une petite de la moto, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon courage à Vic et toi! En esperant que son turbo revienne vite (tiens nous au courant)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ro ben ca a l air de lui plair au gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Elle vas déjà beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Jolie moto , et la pepette est trop belle aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Youpi ! Et très jolie moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 waouh !! sacré équipement le camion ca pète bien bonne condition pour faire de la compet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bun vous êtes drôlement bien équipés, nous aussi on fait un sport méca sur circuit, mais on est loiin d'être à votre niveau.... Tranquille sur le matelas gonflable, le confort du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est un petit camion de 15 ans, que mon fils a acheté, avec ses petits deniers En tout cas, c'est plus de mon âge, j'ai mal partout, vas me falloir 15 jours pour me remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ma chienne avait fait ça aussi après l'ablation de l'utérus et le véto nous avait pas prévenu...ca fait bizarre quand la chienne a vomi le caillot...bjr les odeurs....oua la bécane avec les couvertures chauffantes...la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'espère que la louloute va bien se remettre. sinon nickel l'équipement de vrai pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Le véto, m'avait dit que des pertes pouvaient se produire au début, mais 8 jours après, là j'ai trouvé ça bizarre, en plus, elle a perdu du sang, en continu, pendant 1 heure, heureusement que j'ai trouvé un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pauvre pépétete; tantmieux si tout va meiux !!! j'adore la tete de ces chiens :!!!!! trop beaux !!!! j'aime beaucoup la protection sur les pneus ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Trop beaux tes chiens et bon rétablissement à ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 super weekend!! et comment va la pucerette Vic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ! Elle vas très bien, elle a retrouvé son turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ah super tant mieux!!bon rétablissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 quel équipement!!! ravie de savoir que ton loulou va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites