Ninie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je n'avais pas eu le temps de passer mettre des photos encore ! en tout cas ils sont bien changé et ça pousse a une vitesse on patiente dans le panier en attendant la fin du nettoyage: pff c'est rien long!!!!!!! moi je m'installe dans le siege direct ! c'est plus confortable! :geek: moi je reflechit! c'ets bien mais comment on descend ??????????? arrete de brailler toi ! :diable: je t'aime soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ils sont beaux !!!!!!! J'ai hate de les revoir en vrai .... car ca pousse ca pousse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vraimment à croquer ces petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Qu'ils sont mimis....ça ferait presque envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 magnifiques petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super craquant les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites