Abdel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Une présentation vidéo de mes compagnons avec du son: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 super sympa comme idée !! ca change !! ,c'est bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Très beau clip ... En particulier Pippo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 très jolis cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Très belle présentation de tous tes chiens, c'est super pour les futurs acquéreurs de voir ainsi ta production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Vraiment super!!! Faudra que je montre la vidéo autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Jolie montage , Pippo a la tete du cane que je prefere une tete comme on devrait en voir beaucoup + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 joli montage,très jolis canou cheitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 , encore. Faut dire vraie que je me suis surpris aprés le montage du résultat. Et je cherché à réunir tout mes cane en une seule fois, du coup j'ai mis le clips sur mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Un belle hommage as une petite qui n'est plus, à blondasse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 un bien beau diaporama et de très jolis chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Citation :Un belle hommage as une petite qui n'est plus Pourquoi, que lui est-il arrivé si c'est pas trop indiscret ? Elle était superbe, une tête magnifique. Bel hommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Abdel d'avoir mis le lien de Abby elle est partie trop tot !!! tu nous as fait un super cadeau et j'oublierais jamais encore mille merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour sony Elle est partie à 9 mois de crise d'épilepsie foudroyante qui l'on rendu aveugle en quelques heures et l'ont foudroyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Désolée pour elle et ses maîtres, c'est terrible, mais elle avait vraiment l'air heureuse le peu de temps passée sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Sony a écrit:Désolée pour elle et ses maîtres, c'est terrible, mais elle avait vraiment l'air heureuse le peu de temps passée sur terre. elle n'avait pas l'air Sony, elle était vraiment heureuse sinon elle n'aurait pas quittez la maison, parfois je me dit vaut mieux 12 mois de bonheur qu'une vie de chien maltrété ou qui change de maitre sans arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je n'avais pas osé demander...c'est terrible, c'était une bien jolie chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je suis d'accord avec ta théorie Abdel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites