Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abdel1

CLIP CLAP

Messages recommandés

Très belle présentation de tous tes chiens, c'est super pour les futurs acquéreurs de voir ainsi ta production.

Vraiment super!!!
Faudra que je montre la vidéo autour de moi

Merci , encore.

Faut dire vraie que je me suis surpris aprés le montage du résultat.

Et je cherché à réunir tout mes cane en une seule fois, du coup j'ai mis le clips sur mon téléphone. Adopté

Citation :
Un belle hommage as une petite qui n'est plus

Pourquoi, que lui est-il arrivé si c'est pas trop indiscret ? Elle était superbe, une tête magnifique. Bel hommage !

Merci Abdel d'avoir mis le lien de Abby elle est partie trop tot !!! tu nous as fait un super cadeau et j'oublierais jamais encore mille merci!!!!

Pour sony

Elle est partie à 9 mois de crise d'épilepsie foudroyante qui l'on rendu aveugle en quelques heures et l'ont foudroyés.

Désolée pour elle et ses maîtres, c'est terrible, mais elle avait vraiment l'air heureuse le peu de temps passée sur terre.

Sony a écrit:
Désolée pour elle et ses maîtres, c'est terrible, mais elle avait vraiment l'air heureuse le peu de temps passée sur terre.

elle n'avait pas l'air Sony, elle était vraiment heureuse sinon elle n'aurait pas quittez la maison, parfois je me dit vaut mieux 12 mois de bonheur qu'une vie de chien maltrété ou qui change de maitre sans arret.

• Créer...