La Pouët 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 "Môman, tu ne vas pas me croire ! J'viens d'faire tout le tour de ce champs et j'ai pas trouvé une seule vache !" "Mouhahaha... Tu peux toujours courrir coupine Ulza... Tu m'ratrapperas pas !" "Tiens ?! Des cuves pleines d'eau !" "L'arnaque ! On peut pas l'atteindre !" raconté "Z'avez vu comme c'est beau la Suisse-Normande ?!" "Hummmm... Ca sent le lapin !" "Un lapin ?! Où ça, où ça ?!!!! Laisse le moi !!!!" "On a pas trouvé de lapin mais on a ramené un beau baton !" "Chai kro bon les bâtons..." Dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ils sont trop forts ces deux-là !! tes photos sont très chouettes et l'histoire bien marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est cool, ils ont de l'espace pour se balader...Le coup des vaches me rappelle des souvenirs à la maison (Basso ne m'obéit plus à partir du moment où il y a des vaches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pouët 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour mes grosses ! Mdr les miennes sont pareilles ! Faut toujours qu'elles courent après les vaches... Sauf que quand ces dernières leur font front, ba y'a plus personne ! Elles se défilent mes grosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 super mimi tes loulous !!! sympa aussi le reportage photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pouët 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sympa la balade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Photos super sympas ! ils aiment ramener les bâtons eux aussi je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sont cro belles tes fifilles, je les avais pas vu en photos depuis un bout !!! c'est cool que tu en ais remis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pffffffff !!!y en a qui on de la chance ,balade au soleil lol,en tous cas belle photos et joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Elles ont l'air de bien s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniska 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu as des chiens magnifiques !! Qu'ils sont mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites