Athena2 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 celle de droite c'est la moman d'athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 joli sourire celle de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 la photo est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Flippant le berger....La maman d'Athéna est pourtant énorme à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Seyrius a écrit:Flippant le berger....La maman d'Athéna est pourtant énorme à côté. c'est un BA croisé avec je ne sais quoi peut être une coquille st jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 on irait pas y mettre la main..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 souriez .... photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 quel sourire! en tout cas elle doit se brosser les dents 3fois par jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'irais pas y mettre la main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voyez bien que les canous c'est zentil lol le canou c'est la moman d'athena qui la fille de nino et olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Athena2 a écrit: c'est un BA croisé avec je ne sais quoi peut être une coquille st jacques explosée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oh le sourire du berger, j'irai pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 rooooooooooo dis donc !!!! Quel sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Elle doit pas être embêtée ta fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sympat le sourire, mais pas très convainquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'y mettrai pas les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites