Wolfi 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Canetons, mandarins, couvés, par mes poules 4 jours ! 15 jours 1 mois maintenant, ce sont des ados, ils viennent manger dans la mains et rentrent dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 sont super mignons,mais je vois un chien en train de se lécher les babines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 non, pas de soucis, ils passent, en dessous, de Vic, et elle ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 sympa les canetons,elles sont super belles les poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Athena2 a écrit:sont super mignons,mais je vois un chien en train de se lécher les babines lol Ah bon, moi, je croyais qu'il gobait les mouches. Sacré famille solidaire en tout cas, des poules qui s'occupent de canetons ...je ne savais pas que ça se pouvait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu met n'importe quel oeuf, en dessous d'une poule, elle couve , je crois qu'elles couvraient, même des oeufs de lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Wolfi a écrit:Tu met n'importe quel oeuf, en dessous d'une poule, elle couve , je crois qu'elles couvraient, même des oeufs de lézards ben elle est la poule conne une poule alors mais ça bien arrangé tes canetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 waouh je viens de me relire pourtant j'ai po fumé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 j adoooooooooooooooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 trop chouettes les canetons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites