Eros1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voilà quelques petites photos prise a l'instant des bbs a 5 semaines , un petit bolle d'air au soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 roooooo!!! sont trop mignon,quelle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 trop trognon...j'adore le petit blanc il a une de ces têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 j adore !!! le petit male est magnifique !!!!!! ils poussent trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Trop fort !!!! Ca grandit et en meme teps tu vois que ca reste petit ca doit etre sympas !!!! Les Cane ca devient vite grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ils sont toujours aussi mignons,les deux petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Trop craquant, les p'tiots! J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ils sont vraiments craquants...dis tu m'offres le petit blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 j'ne peu pas il est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Superbes tes photos Eros, ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Eros a écrit:j'ne peu pas il est réservé Ah zut ...C'est qui que je l'élimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Naaaaan ! Avec tout ce que t'as ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi je ne veux plus que tu mettes des photos comme cela c'est degue ils sont trop beaux et quand je les vois j'en veux un autre mais je peux pas ils sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merçi a vous tous!!je leurs transmet vos compliments aux bbs j'en ferais d'autres avec leurs ptits collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tout simplement magnifique ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 WAOUW ILS SONT A TOMBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Décidément Jackie, tu fais toujours le bon choix dans le lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites