Elise40270 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Voici Vickie, femmelle cane corso de 3 ans https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11388648 Et la voici a 10 ou 12 jours de la mise bas ma pove fifille https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11388648 Bientot nous aurons pleins de petits chiots partout dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 et plein de boulot......aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 joli bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 sympa la bouille! pi le bidon aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 très jolie la memere et bon courrage pour la suite car à mon avis il y en aura plus de 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise40270 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci beaucoup, je pense que c'est surtout elle qui va avoir besoin de courage, moi je serai la pour l'aider biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Qui est l'heureux père ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 super!!fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 jolie la miss courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui bon courage pour le boulot après mais c'est grande joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise40270 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 le père est Vasco de Moussempe, je ne sais pas si vous connaissez mais il a des champions dans son pedigrée et lui est très primé dans les expos dernièrement Tarbes, Dax , Auch, il fini meilleur de race Je mets une photo, vous me direz ce que vous en pensez Voici Vasco, le futur papa https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11388648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ca a l'air d'être un beau mariage !! vivement les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 on attend les photos des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est clair, vivement les photos des p'tits!!! C'est toujours craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise40270 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pas de problème, des qu'ils naissent, je vous mettrai des photos et je pense en mettre 1 fois par semaine pour vous montrer l'evolution de mes petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 impatient de voir les photos de toute la nouvelle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Jolie fifille, bonne chance et vivement les photos des bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise40270 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pas de souci des leur arrivée, je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites