Stefany11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 depuis le 06 juillet notre gros bebe est arrive a la maison mais je vais vous mettre des photos de chez l'eleveur je vous mettrais d'autres photos de son arrivée a la maison PS : ce bebe fait qd meme 11KG 500 pour 9 semaines c'est correct ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui c'est correct .. Ps : ton avatar il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 il est vraiment beau le loulou et je confirme ton avatar est trop top j'avais même pas vu merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 choubidou ce bebe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 trés beau caruso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 il est très beau petit le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 un jolie bouille de chien malheureux tous les mêmes ces canous...l'avatar trop classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 comme promis je vous mets les photos de son arrivee a la maison de campagne voila et merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 il a vraiment une bouille à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bonne bouille!! ca me fais toujours triper quand ils sont petit comment leur oreilles font enoooooormes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 roh il a une trop bonne bouille et de grosses papattes !! z'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il est super...ça me rappelle Black il y a 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui il est vraiment beaux....Comme tout le monde j'aime bien l'avatar aussi...C'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci pour tous ces compliments caruso est très flatté merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est beau, et l'avatar original !!!!! caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est jhonny belle gueule ce ti caruso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites