Perrianne 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Un très Joyeux Anniversaire Cédrik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Joyeux anniversaire petit scarabée... Je te souhaite plein de marées hautes et de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon anniversaire cedrik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Happy birthday to you Mr Cedrik Happy birthday to you ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 BON ANNIVERSAIRE CEDRIK ET AUSSI ERTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 joyeux anniversaire ced!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 à tousPour Ulysse, c'est marée haute et barbecue, passe avec Prouties, elle ne sera pas perturbée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Heureusement que je suis pas rancunière tiens (et c'est Proutie d'abord!) JOYEUX ANNIVERSAIREUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Un très joyeux anniversaire à toi, plein de Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Joyeuse anniversaire putain tu deviens vieux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Cédric59 a écrit:Joyeuse anniversaire putain tu deviens vieux!!!!!!!!!Mais j'ai encore des cheveux ..........................moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon aniv Ced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Joyeux annirversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Cédrik a écrit:Cédric59 a écrit:Joyeuse anniversaire putain tu deviens vieux!!!!!!!!! Mais j'ai encore des cheveux ..........................moi De - en - quand meme gros malin !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Emmanuel a écrit:Cédrik a écrit:Cédric59 a écrit:Joyeuse anniversaire putain tu deviens vieux!!!!!!!!! Mais j'ai encore des cheveux ..........................moi De - en - quand meme gros malin !!!!!!!!!!! ptdr bon anniv le vioc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Emmanuel a écrit:Cédrik a écrit:Cédric59 a écrit:Joyeuse anniversaire putain tu deviens vieux!!!!!!!!!Mais j'ai encore des cheveux ..........................moi De - en - quand meme gros malin !!!!!!!!!!! t'en sais quoi ? t'es venu faire l'inventaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites