Stefany11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 mon chien a deux mois et une semaine,est ce que monter les marches et les trottoirs sont dangereux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Les trottoirs pas qd meme ( sauf si tu monte descends , monte descends 100 x dans la journée LOL ) mais les marches porte le tant que tu pourra c'est un + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ok avec manu mais les monter à mon avis n'est pas le plus grave pour le plus dangereux c'est la descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 lol quand julien va encore lire ca.....le pauvre il a porter anakin jusqu a ce qu il fasse plus de 40 kilo ....tout les jours, matin et soir.....et on habitait a ce moment la dans un appart au second et y avait pas d ascenceur la bas.... maintenant a savoir si a changer des choses.......booooooo sais pas moi, mais qu est ce que j ai ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 lol, moi aussi j'ai porté athos pendant un sacré bout de temps, à vraiment me péter le dos, et pourtant on ne peut pas dire que mon chien ait de bonnes hanches! je pense que ce n'est pas tant de monter les escaliers qui n'est pas bon mais tout ce qui est brusque. par exemple la chienne de flav, bala, a monté et descendu les escaliers pendant un moment, et résultat elle a des cuisses d'enfer, super musclées, ce qui est bon pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Lila a écrit:lol quand julien va encore lire ca.....le pauvre il a porter anakin jusqu a ce qu il fasse plus de 40 kilo ....tout les jours, matin et soir.....et on habitait a ce moment la dans un appart au second et y avait pas d ascenceur la bas.... maintenant a savoir si a changer des choses.......booooooo sais pas moi, mais qu est ce que j ai ris J'ai pas dit ca retire les malchances d'avoir un chien dyspla ca mets juste 1 chance de + de notre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 12 août 2007 Capri a presque 6mois et je l'aide à monter et descendre du coffre de la voiture et j'évite les escalier trop raide par contre je peux pas l'empècher de sauter et descendre des bancs et autres murets, Je me demande si ma chienne n'est pas une chatte camouflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 16 août 2007 idem pour moi.... j'ai porté Craft tant que j'ai pu... et pour le moment je lui évite ts efforts brusques comme sauté en l'aire ou sauté par dessus un obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 16 août 2007 ben nous (enfin surtout moi...) on a arrete de porter capone des les 30kg,mais maintenant avec sa p***** de chondrite, ben chichou il doit porter ses 38kg sur trois etages...va etre muscle mon chichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ben chez moi, pas de marches, pas de trottoirs et j'ai porté Blacky à chaque fois pour monter et descendre de la voiture...et il est pourri ! J'ai lu quelque part que les sauts (et autre...) accéléraient l'apparition des symptomes mais n'étaient nullement la cause d'une dyspla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 17 août 2007 nous on a porter bongo jusqu'à ses 4 mois à cinq mois puis on lui a appris à monter et à descandre les escaliers doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites