Perrianne 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Désolée pour la qualité des photos, mais pour pouvoir écouter ce que disait le juge j'étais obligée d'être à l'ombre. Il a été "choqué par le manque de qualité des chiens présentés"! C'est sûr, mais lui aussi est halllucinant: après 2mn de jugement il est allé trouver un éleveur (soit disant réputé, hum hum!) car il voulait savoir comment il devait juger par rapport au prognatisme... l'éleveur n'a pas voulu lui répondre! en tout cas peu de chiens mais une excellente ambiance avec des gens vraiment très sympas. juge: cassaghi - Mâles: classe intermédiaire Adonis (Diego dell'antico cerberus X suami): assez bon Angus des étangs de magrignane (trionfo degli elmi X ussia des étangs de magrignane): absent Buz des monts de l'hermitage (strike junior X verone des monts de l'hermitage): assez bon classe ouverte Slap des veilleurs de seyrius (teo dell'antico cerberus X m'baguera) 1er très bon Ufens du pic de l'étoile noire (sacha X stronzo): absent jeune Brembo des étangs de magrignane (alibaba X una): bon (selon le juge "trop boxérisé" ) puppy bergen des anges gardiens d'almaes (conan dei dauni X roca des gardiennes du sommeil des anges): prometteur femelles intermédiéaire baccara de la ruine du buis maret (vidji des gardiennes vestales X valou des monts de l'hermitage): 1er très bon ouverte Iside di ea di sasso (gamon X era): 2ème très bon avec émilie suami ( jason X ninja): 1er très bon jeune bala des veilleurs de seyrius (quebec della porta di pinta X salsa dite sade): 1er très bon puppy Blu girl dite belouga (caligola X tessai): assez prometteur Blue belle (texas de la cité de la ruen de dalle X vrimane de l'arbourin): alors là le juge a lui même ajouté le qualificatif peu prometteur On a fait un tour chez les bubull pour voir emilie et seb: une crême de bull miss beryl, qui a un corps de fou! désolée elle n'est pas à son avantage lol et le seul excellent de journée!!! flav ne lui a pas transmit des gênes super mais elle s'en sort bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Le juge c'était qui ? De dos on dirait Mr Masencal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 cassaghi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pp!! je suis desolée......mais y avait pas que du "beau" quand meme , je m excuse mais franchement t as du te poilé un peu quand meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 nous l'avons eu à chartres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Saint bernard a écrit:nous l'avons eu à chartres. et il avait jugé comment?? lila, c'est clair qu'avec flav on a bien rigolé, c'est la pire expo que j'ai fait dans ma vie! heureusement y avait les à côté et on a bien rigolé. puis c'était vraiment proche de chez moi. on a vexé plus d'1 proprio quand même! je me suis dit que j'aurais pu prendre athos, autant il aurait fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bah ! aparemment plus beaux cane corso que par chez vous. Il a demandé à un autre juge de cane corso pour les dents, il se souciait de cela et disait qu'il allait falloir que les juges accordent leur violons. Il a assisté a une expo en italie il y a pas tres longtemps et avait été surpris que le juge ne se souciais pas de la dentition, il y avait de tout dans le classement. Pour la porpho on avait pas de vilain cané. T'brutus,schubert pour les mâles. enfin bref voila. quelques commentaires tout de même pas appropriés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ok, ben c'est mieux si c'était par souci et pas de l'ignorance, car c'était vraiment hallucinant d'entendre des trucs pareils! c'est vrai que par chez nous on ne peut pas dire qu'on soit gâté avec de tels chiens! mais bon, on fait avec ce qu'on a. en tout cas je sais que mon prochain cane j'irai le chercher ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 en expo ce ne sont pas forcement les plus beaux sujets d'une portée que l'on voit ou de chiots nés à l'élevage, les gens décident de faire des expos comme ça alors qu'ils n'ont pas forcement le plus beau mais bon, ils aiment et se prennent au jeux comme beaucoup et combien de cané sont dans leur jardin tranquillement en train de jouer et faire bronsette avec leur maitre alors qu'ils auraient largement leur place sur le ring pour le plus grand bonheur de leur producteur. Maiiiiiiis, c'est le jeux ma pauv lucette........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est sûr, mais en regardant le cheptel on peut se dire que les éleveurs ont encore beaucoup de boulot (je parle des éleveurs qui travaillent dans le bon sens bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Pour ma part je suis contente de voir des photos de Bergen, fils de Conan et Roca, Produit par Mr Ange Fratini qui est un chouette monsieur, passionné.. Et Iside Di Ea Di Sasso (Poupa pour les intimes), chienne qui a toujours été un peu légère lors de sa croissance, mais pour ma part une jolie chienne. Et peut-on avoir une explication pour le "peu prometteur" en puppy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ben pas plus d'explication, il n'a vraiment pas aimé le chien, surtout à cause des yeux, et à donc rajouté cette appréciation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 et pour le jugemeent de poupa c'est en partie parce qu'elle n'a pas trotté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonfly 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 MERCI pour ces jolis photos... une pensée pour les pauvres toutous qui ont été un peu sévèrement jugés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Emilie n'a même pas eu l'excellent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 faut que tu lui demandes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ben alors là... à part un ou deux potable...c'est assez la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il faut que je vous raconte quelquechose à propos de ce juge Monsieur Cassaghi. L'an dernier il jugeait l'intermédiaire mâle bergers des pyrénées à la nationale d'élevage des chiens pyrénéens. l'un de nos amis, suisse, présentait son chien Ayko. Ce garçon a eu il y a 3 ou 4 ans un très grave accident de travail (décharge de 20 000 volts) qui l'a laissé vivant mais avec des souffrances terribles et des séquelles extrêmement pénibles, dont des crises d'épilepsie qui surviennent bien sûr sans prévenir. Ayko, son berger, détecte à l'avance les crises d'épilepsie de Steve, et le prévient. Lors de la présentation à la NE, Ayko est devenu un vrai lion au moment de montrer ses dents, totalement agité et impossible à maîtriser. Le juge a engueulé Steve, en lui disant qu'il était incapable de maîtriser son chien, que le chien ne devait pas être le maître.... enfin bref... des grands discours sur l'éducation canine, et patati et patata..... quelqu'un a expliqué au juge ce que faisait Ayko au quotidien avec son maître, .... rien à faire. disqualifié. en titubant, Steve est reparti à sa place, et 30 secondes après, il était par terre. et là, Ayko a montré ce qu'était un vrai chien d'assistance. Il y a 1 mois, Steve a passé le CACCBT (certificat d'aptitude à la conduite de chien de berger sur troupeau) avec Ayko. Pendant son passage, il a été pris d'un malaise et a été totalement dans le cirage pendant une bonne partie de son parcours. Ayko a assuré pratiquement seul, juste un peu guidé par son maître dans le coltard et le juge. Eh oui!!! il y a des juges qui savent faire la part des choses. Et il a obtenu le CACCBT, non par compassion, mais parce que le juge a estimé que cette équipe là était capable de fonctionner, quelles que soient les circonstances. Alors, quelle que soit la discipline, travail, beauté..... autres juges, autres jugements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonfly 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 cette histoire me donne des frissons!! c'est incroyable! et c'est tellement dommage de voir des gens sans humanité... en tout cas Bravo à cette équipe de choc et Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 alala ces juges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je m'y connais pas du tout en cane, mais les bébés j'adore, et je dois dire que petite faustine devient de plus en plus jolie flavounette tu as super bien travaillée [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pour ma part, je trouve Iside très belle, une très belle tête, peut-être un peu moins la couleur. Flav, ta puce est adorable ! L'histoire du chien de berger et de son maître est incroyable, comme quoi la complicité entre chien et maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 août 2007 J'avais pas vu ce post mais felicitation à flav quand même pour ces resultats c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 août 2007 j'avais raté ce post moi aussi. félicitations,elle est super belle et elle s'interresse déja aux canes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 6 août 2007 flav n'a hélas toujours pas de connexion, à son grand désespoir! mais je lui transmets tout ce qui se passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites