Ginou 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 [img] voici tutti aujourd'hui en ballade il y en a d'autre mais je bataille avec ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 et ben ca y est on se lache sur l APN!!! l est beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 jolie bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 change pas le tutti frutti. a l'air en forme le pepere. fais lui un calin de notre part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il est beauuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tutti frutti en forme... il est mignon et j'adore son nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 la photo n'est pas top lol, mais il est vraiment superbe ce tutti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Citation :la photo n'est pas top pfffffff !!!!! tu fais mieux toi peut-être !!? nan ! on voit bien qu'il est beau ce chien ! en tout ca bien contente que sa propriétaire se donne du mal pour nous le partager ce beau chien !! Ginou ! Il est BOOOOOO ton chien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Sympa, dommage qu'il ne tourne pas la tête vers l'objectif, mais je sais que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Très beau chien!!! Vivement que tu mettes des photos de sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 promis, trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites