Jackie 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Utopie est venue un peu en vacances chez moi, oui elle adore se baigner, ce n'est pas Laurent et Ingrid ses naisseurs qui le mentiront, sauf que c'était en lac, et que là l'eau est salée mais elle adore ! Devant chez moi pour la baignade ! Au jardin hier bronzage ! Garde des fois qu'un chinchard veuille s'approcher du jardin ! Repos près de mon transat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elle est belle la vie!!!!! sont jolies tes foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu trouves, obligés d'aller à la baignade tout à l'heure, et peut-être que ma fille vient avec sa BULLMASTIFF de deux mois passés et le mâle qui est vendu, mais que le propriétaire ne prends que fin juillet pour ses congés ! nous tirerons des photos de ce moment de dure après midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ahhhhhhhhh que la vie est dur!!quand méme povre bbbbbéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ben vii, merci de compatir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 très jolies photos! trop dur la vie de tous ces chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Désolée de vous imposer des photos comme celà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 jolie pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ! lui dirai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est vrai habiter au bord de la mer,avoir de très beaux chiens et être obligé d'aller ce baigner avec la vie est vraiment pas facile je ne voudrais pas être à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui dur,dur la vie,tres jolies photos et tres belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Nouvelles photos demain de la baignade !!!!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 demain ! promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle a un tête super jolie et sympa... Plus ça va, plus j'adore ces chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je mettrai les photos de sa baignade d'hier plus tard, là j'en mets sur le site d'abord ! merci pour ton compliment, je vais lui le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pôvre chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et oui, désolée de vous faire subir celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites