kiss11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Voilà juste pour vous dire que je suis trop contente : Brigitte Bardot a fait le CAC-QC et le CACIB à Lisbonne le lendemain de ses 15 mois !!! Elle passe devant sa maman Kiss qui a fait la réserve CACIB . Le juge était Mr Vandoni . BOB : Barone dei re di roma La suite demain quand j'aurai bien dormi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 et Béatrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pibouille a écrit: et Béatrice? 1er EXC RCAC-QC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Et bien ça valait le déplacement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 kiss! ben ce barone il est vraiment partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 waouh !!!! félicitations !! ca promet !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Kiss Peux-tu nous en dire un peu plus sur le nombre de cané d'inscrit ainsi que le reste des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 6 canes d'inscrits Samedi juge Peter Berchtold ( AT ):inter male :Athila da quinta de quires : absent ( arrivé en retard donc pas jugé )ouv male :1 Barone dei re di roma CAC-CACIB-BOBinter femelle:1 Aquilla da quinta de quires : CAC-CACIB 2 Béatrice Dalle d' alassea seregoneouverte :Brigitte Bardot d' Alassea ....champion :Kiss RCACIBL'a pas aimé mes filles le juge !!! il a dit que les petites avaient le nez trop court Dimanche juge Guido Vandoni ( IT ):les memes males:Athila :RCAC-QC - RCACIBBarone CAC-QC - CACIB - BOBles memes femelles:Aquilla 2eme TBBéatrice Dalle 1 RCAC-QCBrigitte CAC-QC - CACIBet Kissou RCACIBLe Portugal réussi mieux à Kiss que l'Espagne où même toute seule elle a toujours fait TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et gros à " A Nice Girl de la Vauxoise " staffie de son état et soeur de ma Touchinette qui fait le CAC-QC-CACIB devant , entre autre , une chienne de Miguel Navarro , gros morceau dans le staffie en Espagne pour ceux qui connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 belles perfs les toutounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites