Boubacroc 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Après une longue nuit d'amour intense et torride, un gars se retourne sur le dos et regarde un peu partout dans la chambre de sa partenaire. Il voit la photo encadrée d'un homme sur la table de chevet près du lit. Naturellement, il commence a paniquer. C'est ton mari ? demande-t-il nerveusement. Ben non, idiot ! Répond-elle en se blottissant contre lui. Ton ami alors ? Pas du tout ! dit-elle en lui grignotant une oreille. C'est ton père ou ton frère ? Dit-il pour se faire rassurer. Bien sur que non ! Dit-elle en riant. Mais, c'est qui alors ? Demande le gars perplexe. Calmement, la fille le ramène sur elle, l'enlace fermement dans ses bras et, lui murmure a l'oreille : Moi avant mon opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ...tu t'es vu quant tu as bu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Manga a écrit:...tu t'es vu quant tu as bu.... on voit les connaisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Citation :on voit les connaisseurs...en fait cé pour ça que j'ai arrêté de boire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Le choc au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites