Lila1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bon les tit lou, je met mon pc dans un carton la, puis je sais pas quand je me reconnecterais , y a pas encore l instalation a la maison , julien a pas eu le temps de le faire....grrrr donc ben, a bientot, faite pas de connerie en mon absence les enfants!! puis pas d exces au 14 juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tu vas nous manquer, reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 a bientot lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 haaa... va falloir passer aux signaux de fumée Lila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Le forum va être trop calme sans Lila...Ah! Ces fameux coups de gueules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Reviens vite Gwen, on t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bisous tu vas nous manqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites