Cat91 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 les proprio de femelles pouvez vous me dire à quelle age vos fifilles ont été en chaleur ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 salut Akita a eu ses premières à 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 9 mois pour bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est vrai qu'avec 2 femelles à la maison, entre la bouledogue et la cane, c'est à chaque fois à savoir laquelle va les avoir en premier. histoire de chef ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 moi elle les a eu vers 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 moi 8 mois pareil pour ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ma Lili a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Entre 6 a 18 mois ... ca varie beaucoup pour Luna c'etais 7/8 mois il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi, elle vient de les avoir à 15 mois. Par contre sasoeur les a eu à 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bree les a eu à 8 mois. Et d'ailleurs, on a eu le droit à une grossesse nerveuse qui semble prendre fin là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leranch 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 entre 8 et 15 mois ça dépend des chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Laïta a eu ses 1ère chaleur à 5 mois... qui dit mieux ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oups 5 mois.... et moi qui m'inquiétais pas trop...... en fait je demandais ça parceque je veux la faire stériliser avant ses premières chaleurs et quand la véto m'a dit qu'il fallait faire ça vite je me suis dit que j'avais encore un peu de temps car nos grosses ne sont pas du genre précoce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites