Urkan 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Après plusieurs mois de réflexion, nous avons décidé de marier Lola avec le multi Ch. Pascal:voilà les futurs tourtereaux: Champion reproducteur, champion d'espagne, champion du luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ça va donner de sacrés beaux chiots , bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Après moultes hésitations vous vous êtes enfin décidés !!! Je pense que vous n'allez pas être déçus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 kiss a écrit:Après moultes hésitations vous vous êtes enfin décidés !!! Je pense que vous n'allez pas être déçus ...C'est clair tout à fait d'accord avec Kiss, vu ce que le futur papa de cette portée reproduit......Et Lola je la trouve .J'ai hate de voir les chiots..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 peux-tu nous rappeler ce qu'est un Champion Reproducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ça va faire des beaux bébés ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Citation :peux-tu nous rappeler ce qu'est un Champion Reproducteur ? ca a déjà été l'objet d'une question sur le forum, je te mets le lien:http://canecorso.forumactif.com/Cane-Corso-c1/Cane-Corso-f1/Champion-reproducteur-t3425.htm?highlight=champion+reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Vivement les bébés!!! Les parents ont l'air très beaux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pour des raisons indépendantes de ma volonté, nous n'avons pas pu faire saillir Lola par Pascal cette fois ci (mais Pascal reste un choix prioritaire et je garde cette option pour plus tard)... Nous avons choisi cependant un mâle conforme à ce que nous recherchions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites