Leranch 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Une de mes chiennes grise bringé est en chaleur plus tot que prévu, je cherche un male gris pour faire la saillie. de préférence région normandie ou pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 DOMMAGE COSTA EST TROP JEUNE ON EST AU HAVRE DONC CA AURAIT PU LE FAIRE CA SERA PEUT ETRE POUR UNE AUTRE FOIS DANS UN AN ET DEMI @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magrignane 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pourquoi gris,exclusivement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leranch 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 j'ai une femelle qui produit gris, noir bringé et froment. j'aimerai garder une fille grise de ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Leranch a écrit:j'aimerai fixé la couleur grise au mieux sur cette ligné. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ne cherche plus j'ai le candidat parfait! avec lui tu es sûr de fixer un magnifique gris, uni en +, qui est + vendeur que du bringé. là ça tape dans les 1200e le chiot facile. excellent type en tête, bonne construction avec forte ossature, dysplasie A et très bonne santé générale, tu es sûr de produire de la bombe de cane! par contre compte tenu de ses qualités, je peux pas laisser la saillie pour moins de 3000e.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 moi je trouve le prix pas assez éleve compte tenu du spéciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 lol tu as vu je sais être très généreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leranch 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ecoute pp,3000e c'est donné,chui desolee mais tu brades la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leranch 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Perrianne , je ne sais pas ou ta eu cette photo, mais franchement le pauvre chien est dans un etat pitoyable, c'est honteux de trouver des chiens comme ça. Pour en revenir au male gris que j'aimerai trouver pour faire la saillie, je ne veux pas un " boudin" gris, cela va de soit que je cherche un beau cane corso ayant fait des expos et surtout radiographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Leranch a écrit:Perrianne , je ne sais pas ou ta eu cette photo, mais franchement le pauvre chien est dans un etat pitoyable, c'est honteux de trouver des chiens comme ça. Pour en revenir au male gris que j'aimerai trouver pour faire la saillie, je ne veux pas un " boudin" gris, cela va de soit que je cherche un beau cane corso ayant fait des expos et surtout radiographié OUPS!! c'est réellement le chien a Périanne, qui est malade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 il est bien bleu, il correspond à la demande, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Leranch a écrit:Perrianne , je ne sais pas ou ta eu cette photo, mais franchement le pauvre chien est dans un etat pitoyable, c'est honteux de trouver des chiens comme ça. effectivement c'est mon chien, qui souffre d'une maladie génétique qui fait qu'il n'assimile pas la nourriture. en + de ça il est dysplasique et j'en passe. ce qui est une honte c'est les éleveurs qui produisent de la merde pour se faire du pognon! et je suis une de ceux qui en font les frais (dans mon cas frais est le mot adéquat étant donné que j'ai presque atteint les 2000e de frais véto alors que mon chien n'a pas 10 mois, sans passer les croquettes hyperdigestibles etc.). mais à part ça il est gris, trop cooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leranch 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 désolé je ne savais pas que c'était ton chien, pauvre loulou ! c'est quoi sa maladie, as tu vu avec l'éleveur qui te la vendu, j'espère qu'il ta au moins aidé pour les frais véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Leranch a écrit:désolé je ne savais pas que c'était ton chien, pauvre loulou ! c'est quoi sa maladie, as tu vu avec l'éleveur qui te la vendu, j'espère qu'il ta au moins aidé pour les frais véto y a pas de mal lol non, rien de la part de l'éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 mais c po grave parce que totos c quand même le meilleur et le plus calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Et puis il a mit en fuite mon gros bidou, il a du caractère, le athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci isa, ben heureusement manquerait plus qu'il soit agressif!!! la seule chose qu'il a pour lui c'est d'être un amour de toutou de la + grande des gentillesse. bref, j'arrete de poluer ta recherche de mâle, désolée pour la blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise40270 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Et alors, tu as trouvé un male gris ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites