Leglaude 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 BOB : Baron Classe jeune : Blue devant Marvin Femelle : IB pour Altesse il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est tout ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 en même temps ils etaient 9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 et toi LeGlaude tu n'y étais pas ? pourtant tu es le régional de l'étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ben non j'y étais pas ... enfin un peu quand même car j'y suis passé vite fait mais le jugement était passé ... même en visiteur je suis en retard :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai fait des photos de Baron (les autres sont ratées comme d'hab) , je les mettrai sur le forum tout à l'heure car là c'est l'heure du bib (et ventre affamé n'a pas d'oreille ......) aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Shot with PENTAX Optio 50L at 2007-07-16 BARON IL est super impressionnat. son handler m'a dit qu'il était un peu chaud ..... plus zen que lui sur le ring j'ai jamais vu !!! bonne journée aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pour la photo, on entend tellement parler de ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Barone, pas Baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Impressionnant ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Veranne (Zoée/Amiral) 1ere Exc Cac Rcacib CofArkos (Chanel/Asso) 2eme Exc rcac rcacib ComB'Krystal (Massilia/Zlélio) Très Prometteuse Cp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pas de photos ? dommage ! félicitations à tous ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Barone a fait 3ème du 2ème groupe,pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Aline 62 a écrit: IL est super impressionnat. son handler m'a dit qu'il était un peu chaud ..... plus zen que lui sur le ring j'ai jamais vu !!! bonne journée aline Ce qui implique (je pense) que Barone séjourne en France. Qui est son Handler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites