Cat91 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'y vais j'y vais pas ....... bon allé si norbert y va, j'y vais aussi... [img] et on retrouve toujours les même pour la sieste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 simpas les photos cat! en plus la miss nage moi le mien il va là juste ou il a pied! c etait dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est à la base nautique d'acquigny (environ 20 mn d'Evreux) c'était la première fois ou elle y allait elle à suivie norbert mais n'y va jamais après Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bien joué pepette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 trop mimi !!! c est cool les chiens qui aiment bien l eau sympa tes photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Félicitation à ta louloute, elle a maintenant son brevet de natation... Basso, lui, il va que là où il a pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi pareil texas ne va que là où il a pied après que dale urbane commence à nager mais c'est pas le top seul vin's s'éclate à nager mais les gros le fond couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tres belle photo a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 quel courage, le mien aurra essayer, mais pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bravo à Céleste ! la mienne ne marche même pas dans les flaques , c'est pour dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi aussi j'en ai une qui ne marche pas dans les flaques mais pour les baignades ça va elle est partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 trop mimi la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Exelnte la baignade des loustiques et BRAVO a Celeste pour son premier VRAI plongeon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle y a prit gout la mini... tout à l'heure tranquilou elle se lance toute seule faire le tour de la mare à coté de chez.... elle se paye même le luxe de boire en même temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Sympas les photos de baignade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites