zouko 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 [img][/img]et oui mon BB cane corso est arrivé dimanche !!!alors voila la photo de famille !! manque mon cherinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 quelle jolie photo de famille !!!! comme bellissima à changer !!! elle a beaucoup pris !!! le petit caid a un air bien serieux !!! ils sont trop beaux tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 merci beaucoup Elodie !! Oui Bellissima a beaucoup evolué et mon BB est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouais c'est vrai que bellissima a bien changé !!! Le petit est mimi il vient d'ou il a une bonne tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Notre Caid est un Zazelien ! de chez Elsa quoi son pere : ben Ubogoss et sa mere Volverine des legendes de zazelle ! c'est un amour absolu ! c'est un chiot sur de lui , calins,joueur,calme,paisible ....enfin que des qualités mais je ne suis peut etre pas tres objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il est trop trop beau, et ta louloute aussi elle à l'air assez massive, et zouko qu'est ce qu'il en dit du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Texas a écrit:il est trop trop beau, et ta louloute aussi elle à l'air assez massive, et zouko qu'est ce qu'il en dit du nouveau? merci ! roooooooooooooo zouko ben il en dis rien !! il ignore totalement caid !!!on dirait qu'il le vois pas !!il est fou mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Sympa la photo de famille! Il est joli le p'tit loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je suis certaine qu'il est jaloux ils sont trop ces boule français je vois au moins que le mien n'est pas un cas hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Rooooo lalalala c'est vraiment un beau p'tit bout d'cul que tu nous montres là... enfin perso j'adore la tête. A croquer quoi !! Faut dire que le père je suis fan aussi mais ça ne veut rien dire car les chiots n'ont pas forcément les mêmes qualités... En tout cas félicitations tu dois être très heureuse !! Hésite pas à nous envoyer des photos régulièrement surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Il est craquant ce petit, on veut d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 [img][/img][img]URL=http://imageshack.us][/URL][/img][img][/img] voila notre BB en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il est adorable vraiment ,j'aime beaucoup sa tête et les pattes whaouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Miss lola a écrit:Il est adorable vraiment ,j'aime beaucoup sa tête et les pattes whaouuuuu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ces patounes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore celle dans le panier !!! j ai hate de le voir grandie !! ca promet !! félicitations en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Superbes photos ! en famille pas mal aussi, oui l'a de belles pattes le bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 vraimùment une super bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Vu les pattes, je pense qu'il va être sacrément costaud, cela t'en feras 2 des montribus car Bellissima est aussi de belle taille ! Super la 1ère photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 allez encore une fois il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci merci c'est un amour en tout cas !!! il est adorable !!! on est gaga de ce bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 vraiment une belle gueule ce petit bout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites