Perrianne 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Hier on a fait une ballade dans les calanques avec nada, isa, erlo et banga. Une excellente journée dans un bout de paradis ! des chiens adorables et propriétaires d’une grande gentillesse ! à refaire très bientôt ! Donc déjà le décor de rêve ! 1ère rencontre sur un parking, histoire de tâter le terrain car 5 mâles c’était pas du tout cuit heu… no comment ! désolée véro mais t’avais qu’à pas mettre ma photo ! c’est du donnant donnant ! après, marche dans les calanques... mister sisco capone hs et enfin un peu de nage, enfin surtout pour kaya car pour les autres c’est surtout ronflement et bronzette capone et bongo bongo athos, capone et la très jolie et gentille nada ! trop de fatigue…. voilà, compte tenu du payasge j'aurais pu faire de belles photos mais on a trop papoté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Superbe endroit pour se balader! Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 depart de la ballade https://servimg.com/image_preview.php?i=90&u=10006049 https://servimg.com/image_preview.php?i=91&u=10006049 ils se prennent pour des chamoix https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=10006049 voila sisco https://servimg.com/image_preview.php?i=93&u=10006049 capone https://servimg.com/image_preview.php?i=94&u=10006049 VIKE https://servimg.com/image_preview.php?i=95&u=10006049 BONGO https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=10006049 voila les sirenes https://servimg.com/image_preview.php?i=97&u=10006049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 les sirènes sont vraiment magnifiques ptdr !! beaux poils belle robe et quelle ossature !!!! c nous les plus belles et nos chiens sont les plus beaux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est tellement beau d'y croire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Isa a écrit:les sirènes sont vraiment magnifiques ptdr !! beaux poils belle robe et quelle ossature !!!! c nous les plus belles et nos chiens sont les plus beaux du monde dommage qu'on est pas mis nos maillots de bain rouge on se serait cru a alerte a malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui ma véro, tu es une vraie sirène... mi thon mi humaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Isa a écrit:les sirènes sont vraiment magnifiques ptdr !! beaux poils belle robe et quelle ossature !!!! c nous les plus belles et nos chiens sont les plus beaux du monde des sirènes poilues mais c'est ce qui nous rend si exeptionnelles, nous et nos chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Perrianne a écrit:oui ma véro, tu es une vraie sirène... mi thon mi humaine! non j'aurais dis " mi thon, mi baleine moi!!!!!!!!!" je suis exceptionnelle tu n'en trouveras pas 2comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 encore heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 belles photos et paysages magifiques !!! vous avez bien de la chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 SUPER BELLE VOS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise40270 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est marrant, j'ai deja vu ces photos quelques part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Jolie photos , ca donne envie d'y etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 super journee et supers filles, c'etait terrible, bon perrianne pour te faire plaisir tout a l'heure je vais te mettre mes tofs et tu vas voir a quel point tu es un photographe exceptionnel! vous etes geniales les loules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci manu! c'est clair nada, c'était vraiment une excellente journée, vivement la prochaine! t'es photos sont pires que les miennes???? ben dis donc ça promet lol on abuse parce qu'avec un paysage comme ça on aurait vraiment pu en faire des belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Les calanques c'est vraiment magnifique, vous avez de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ouais en plus on a vraiment eu un super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai même un peu perdu ma couleur cachet d'aspirine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est un peu surfait les calanques non ?! grand soleil, mer bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ouais y a vraiment de quoi être blasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Isa a écrit:ouais y a vraiment de quoi être blasé ouai, puis en plus l'eau elle est salée...et puis la ballade en voiture pour arriver aux calanques de vrai montagne russes mais je veux pas la faire à pieds c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ma-gni-fi-que! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci! on se refait ça bientot d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 quand tu veux pp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Nada a écrit:quand tu veux pp.... vilaine vous m'oubliez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ouai !!! ça va les sudistes , on le sait qu'il y a du soleil dans votre pays . . . . vivement les wakances . . . Les vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ouai, mais on a un vilain courant d'air breton en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Phil. a écrit: Ouai !!! ça va les sudistes , on le sait qu'il y a du soleil dans votre pays . . . . vivement les wakances . . . Les vacances !!!! t'as qu'a venir habiter dans le sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 erlo,comment pourrais-je t'oublier??? une dingue pareille on en rencontre pas souvent mais on se fait ça quand VOUS voulez (ça va comme ça lol) mais siouplé,a cote d'une gare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Erlo a écrit:Nada a écrit:quand tu veux pp.... vilaine vous m'oubliez ben tu sais avec 20 ans et de kilos en moins, je te prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Perrianne a écrit:Erlo a écrit:Nada a écrit:quand tu veux pp.... vilaine vous m'oubliez ben tu sais avec 20 ans et de kilos en moins, je te prends! MAIS MOI JE NE VOUDRAIS PAS DE TOI t'ai trop un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 m'en fous caro elle veut bie et elle est quand même sacrément plus sexy que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Perrianne a écrit: m'en fous caro elle veut bie et elle est quand même sacrément plus sexy que toi! c'est clair qu'elle est belle notre caro d'amour et pp ne te compare pas a elle quand meme!!!! t'y arrive pas a la cheville encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ben vi, ça tape dans le haut de gamme là, on est dépassées ma pauvre véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Citation :t'as qu'a venir habiter dans le sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , j'y avais pas pensé , j'arrive ds 15j Mais pour quelques jours seulement Mais votre balande faisait vraiment envie avec de belle photos. et en plus j'aime bien le petit "couic" à Perrianne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Superbes photos et paysage, merci de les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci beaucoup phil et sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 non mais ça va pas de me faire passer pour un truc joli??? chui une dinde!! et les dindes,a part cuites au four et avec des patates,c'est pas tres appetissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 fais pas ta timide caro!!!!! c'est du haut de gamme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 mais non caro t'es pas une dinde !! sinon nous on est de vrais vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniska 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Superbes photos, superbes paysages et surtout, supers toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Nada a écrit:non mais ça va pas de me faire passer pour un truc joli??? chui une dinde!! et les dindes,a part cuites au four et avec des patates,c'est pas tres appetissant! si t'es une dinde, alors t'es une dinde d'expo et moi une dinde de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ptdr...ouais,mais le juge m'ajournee,chui pas assez prognathe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Banga a écrit:Nada a écrit:non mais ça va pas de me faire passer pour un truc joli??? chui une dinde!! et les dindes,a part cuites au four et avec des patates,c'est pas tres appetissant! si t'es une dinde, alors t'es une dinde d'expo et moi une dinde de noel NON JE DIRAIS DINDE D HALLOWEEN MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites