Bibou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Quelques photos de miss Bree. Ca faisait un petit bout de temps que je n'en avais pas posté. On a passé un super week end à la campagne. Elle en a profité à fond avec sa copine Laïta. Il y a un petit mix de photos de Aurore et de moi. La bronzette de Bree La balle de tennis: sa nouvelle passion ! Une vraie chienne de garde ! Sa petite tête: Calin avec Pierrot: Sur le lit (Laïta au premier plan et Bree au second) Laïta Les deux copines en train de jouer sous leur pommier: Laïta: "Il fait chaudddd" Et pour finir, Miss Breequette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Super sympa les photos. J'adore celle sur le lit...On voit que c'était la fête ce week end pour les 2 cop's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sympa les photos du week end... elles se sont bien éclatées les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elles sont trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Super les photos, c'est vrai en général la balle de tennis c'est le jouet classique mais préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Super sympas les photos vraiment ! Bree a une bouille a je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ahhh une vraie vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites