Eros1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et oui déja 6 semaines les petits bouts, cette aprem visite chez le véto..... vd la ptite famille au complet avec popa qui boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il sont toujours aussi craquant!!! Ils semble bien profiter les pépéres. Au fait je ne me souviens plus...ce sont 2 males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 qu'est-ce qu'ils poussent vite !! ils ont l'air déjà plus gaillard qu'il y a peu de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'adore trop la disposition des tâches du blanc! original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 non, la rouge c'est la fifille CHEYENNE et le blanc c'est le ptit gars CLINT!!merçi pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'adore !!!! ah le petit clint ..... trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katia1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sont vraiment trop beau...........j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites