Ad 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 le dernier il a l'air trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les monstres que c'est!!!!!!!!! c'est vrai que le dernier a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 les t rouvent pas super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est clair que eux doivent êtres hors normes... J'aimerai bien savoir leur poid...Imposant les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Purée impressionnant quand même ! Oaui clair que le dernier a l'air d'une patte de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Gentil le chien, gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 le premier est balaize...quant au dernier pas commode du tout.....fo pas le caresser ce lui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'aime assez le premier, le deuxième moins (museau trop long je trouve) quand au dernier.... j'voudrais po le croiser dans une ruelle un soir de pleine lune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Balaises les canés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 mais si c'est mignons et tout gentils ces petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 moi je les trouve impressionant mais pas jolis du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 fais bisou a maman gentil chienchien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Grenouillette a écrit:j'voudrais po le croiser dans une ruelle un soir de pleine lune... Loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites