Oliv11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 le site du club de race a changé ! des nouveautés, plus d'infos, plus de clareté d'autres rubriques feront leur apparition bon surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 il marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pour moi c bon ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi aussi çà fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 http://www.cane-corso.cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merçi manu ca y est ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bravo Oliv, du beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 plus clair, plus précis, complet, rien à dire, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est mieux oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui, c'est mieux, bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est clair ! J'adore le chien de droite, c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 le chiot est un petit de Tioso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites