Guillaume01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 joli cane bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 beau et gros toutou, il a quel age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 WHAOUUUUUUUUUUUUU LE MONSTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tres beau toutoubravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Upso a écrit:beau et gros toutou, il a quel age! Il a eu 3 ans en Mai il manque d'ossature pour son âge , mais je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Jolie canous , belle tete , belle couleur ... mme les oreilles lui irait presque bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 whaou il est bien développé pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 sur la photo je le trouve osseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Upso a écrit:sur la photo je le trouve osseu Tu est certaine d'avoir vue la même photo que nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ca c'est de l'os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Wow le boeuf!!! il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ben il est costaud qu'est ce que ca va être quand il aura pris ce qu'il doit lui manquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites