Geronimo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est tout pour aujourd'hui,bon week end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 supers loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 sont beaux tes loulous.... fais leur de grosses caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci pour eux. pas de problème cat ce sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Coucou Geronimo très belle photos et d'agréables loulous... ils ont chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci chivas,oui nous avons enfin un peut de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Elle a toujours une expression dans le visage qui me fait penser à Basso... Du coup, je ne peux pas être objective du tout mais tans pis, je le dis car je le pense: ELLE EST SUPER JOLIE BOUNTY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pour elle pour moi c'est un compliment car basso est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ils sont tres beaux tous les deux , ils ont l'air fatigués et d'avoir chaud,vu les langues pendandantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 jolie fifille cane en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Heu , moi je rentrais pas dans la maison !!! costaud les morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 mais non elles sont gentilles quand je suis là,si il n'y a personne à la maison je ne sais pas ce qui peut ce passer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Elle a drôlement bien évolué Bounty, s'est bien élargie ! belle canette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci sony oui elle devient costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 super sympa tes photos !! j adore son collier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 élodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sympa les photos! Et jolies langues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui elles on des belles langues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi j'adore la troisieme photo je trouve que ces yeux sont super j'aime les molosses ceux ci sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 jolie fifille et beau tour de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci ginou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ils sont beaux tous les deux les loulous choux!!! Bouille a calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il a bien poussé ton gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 (keepy c'est une fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 l est belle la grosse!!!!! elle change encore je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci lila !!! on se voit quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites