Guillaume01 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 revu aujourd'hui ,elle a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Elle est super belle! Quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Jolie tete , t'exagere t'aurais pu essayer entiere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 magnifique louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 très belle canette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Emmanuel a écrit:Jolie tete , t'exagere t'aurais pu essayer entiere !! C'est déjà pas mal Manu, d'habitude c'est plutôt à l'arrache dans le coffre d'une bagnole. Jolie chienne en tout cas cette fille de Eros avec Raya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 joli tête...et le reste?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Tyros, le frèro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tres belle tête Taya, tres belle, Tyros j'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pareil pour moi, la soeur j'aime beaucoup mais le frère moins, museau trop court et trop de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites