miniska 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour à tous ! Mon pseudo est miniska. Je m'appelle Anne-Laure et j'ai 12ans. J'adore toutes les races de chiens. Le Cane Corso est une des races que je connais un peu moins, donc je me suis inscrite sur ce forum pour mieux le découvrir et peut etre pour une prochaine adoption. J'ai actuellement Sidonie, ma chienne de la race des westies. Elle a 8ans. C'est mon tout premier chien et je l'adore ^^ La voici : Voila !! J'espère que ce forum me plaira et que je pourrais en apprendre plus sur le Cane Corso. Bonne journée, miniska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bonjour et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bienvenue Anne-Laure et Sidonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour anne-laure bienvenue a toi et ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue a toi Anne-Laure , bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniska 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniska 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci béka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ane-Laure dans ce forum tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Coucou Anne-Laure bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Miniska. Bienvenue dans ce forum et calinou à ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue On a le même prénom en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue!!parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Coucou Anne-Laure, et bienvenue! Ta Sidonie est magnifique! Comme tu peux voir sur mon avatar, je n'ai pas non plus de Cane Corso, mais j'en ai connu 2 biens beaux et bien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 août 2007 Rebecca a écrit:je n'ai pas non plus de Cane Corso, mais j'en ai connu 2 biens beaux et bien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites