Guillaume01 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 très très jolie chienne, j'aime vraiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jolie toutoune que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Jolie pepette, jamais sortie encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Très jolie , tu nous sors que de jolie photos de cane toi en ce moment sont tous a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 très belle la pepette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Veni est à moi oui; elle est sortis un peu en expos , elle n'en refera pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est superbe cette Veni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 son nom complet n'est il pas veni vidi vici ? je l'ai toujours trouvé belle cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle est vraiment jolie dommage qu'elle ne sorte plus en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Si Marie Pierre tu as raison , je le trouve un peu long et pour tout dire je l'appelle nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 qui sont ses parents, excuse si la question parait naïve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est donc Veni Vedi Vici des gardiens d'Attila sont pédigrée est sur mon site ,il manque juste les photos des ascendants pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Marie pierre a écrit:son nom complet n'est il pas veni vidi vici ? je l'ai toujours trouvé belle cette chienne. Je l'ai vu plusieurs fois en vrai et elle est adorable et si belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 les gardiens je vais de suite sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites