Marie pierre1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle pousse ma Chanelle, une vraie girafe, et de la dynamite sur pattes (bon oui, la photo ne le démontre pas lol et son ti profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 très beaux profil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Super Profil avec un joli dessin de babines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle est jolie chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 toujours aussi mignonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'adore la photo dans le panier...ce sont de sacrés pachas. Elle est jolie ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle est superbe la tite puce , encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle pousse bien !!! trop mimi en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Elle est vraiment très belle et assez grande pour son âge non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je suis impatient de voir d'autres photos. Belle canette et une très belle couleur. A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites