Bibou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Gros calinou avec mon petit frère Chaton VS cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est qui ne se laisse pas faire le chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Geronimo a écrit:c'est qui ne se laisse pas faire le chat !!!! Elle a son caractère la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca c'est du calinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour les baffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sacré calin. En tout cas,je me suis bien marrée en regardant les vidéos d'autant que Cheyenne(mon chat) était complètement paumée en entendant Bree. Elle s'est mise à faire le dos rond (avec les poils hérissés) à Basso qui la regardait d'un air ahuri genre "j'comprend pas c'que tu m'veux????" Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Même à travers un ordi, elle arrive à énerver les chats. C'est sa spécialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ben moi je vois po de vidéo,je ne vois aucun lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Athena2 a écrit:ben moi je vois po de vidéo,je ne vois aucun lien Il faut cliquer sur les deux phrases: "Gros calinou..." et "Bree..." Les liens sont en noir en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ah j'avais pas vu la 2eme en fait!!! Pauvre chat, il a pas l'air rassuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ça y est j'ai vu les vidéos ça c'est du calin de cane plein de douceur avec le matou trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites