Ritter.damien 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je n'ai pas resistè quelques photos de mon gros blaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 trop trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle est belle sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouah! la belle gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 une guele de vrai mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'aime beaucoup cette gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'adore toujours autant les photos de ton chien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'adore la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mon dieu il est sublime ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 toujours superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites