Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetelle93

bébé Caly

Messages recommandés

Je voulais vous présentez la petite derniere de la famille, c'est une petite femelle beagle qui est née le 3 mai, c'est la super copine de Brinka mdr elles ne se quittent plus et font toutes les betises ensemble

En fait nous sommes partis en vacances, chez ma soeur a poitiers, et losqu'elle a vu dans quel etat j'etais, elle m'a trouvé cette petite chienne, elle vient de chez un chasseur, et je dois dire que meme si je n'oublie toujours pas ma canichette, Caly m'a redonné le sourire et de la voir faire l'abruti avec Brinka c'est vraiment le top

Trop cool pour toi, et Brinka, apparemment vous avez fait le bon choix !

Oui je pense avoir eu encore une bonne idée mdr, j'ai toujours de bien bonnes idées bb caly est super gentille avec nous et s'eclate avec notre Brinka , vous la verriez du haut de ses 6 kilos, elle ne se laisse pas faire et aboie souvent sur la grosse et la mort meme, je crois bien que Brinka va ressembler a une passoire au niveau des babines HIHI

elle est trop belle,contente pour toi ma belle,et Brinka a l'air heureuse d'avoir une nouvelle copine

Caly ne quitte plus Brinka, on peut souvent les voir niché toutes les deux, c'est que du bonheur pour moi HIHI

c trop fort !! elles sont trop belles toutes les deux
j'en veux un autre moi ausiiiiii

Ce qui est bien chez lez chiens, il ne regardent pas si tu es comme eux et acceptent tout le monde si l'entente est bonne contrairement aux hommes qui sont racistes ou jugent sur le physique.

Chivas a aussi un beagle dans ses amis et impossible de les séparer ils s'adorent c'est fou. Caly et super et brinka aussi

Quelles jolies photos!!
J'adore les beagles!

oui! plusieurs chiens c'est super! je confirme!!!!

• Créer...