COSTA1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 BONJOUR, J'aurais voulu savoir quand son les prochaines expos et où? Car nous on est au Havre et on aimerait vraiment assister a une avant d'y aller un jour avec Costa et on voudrait aussi savoir a partir de quand on peut faire comfirmer son chien et pour plus tard a partir de quel age la première saillie? pour l'instant Costa n'a que 5 mois et demi je pense que j'ai le temps de voir venir d'avance et super post sur le déroulement des expos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL GRANDE 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour Costa,* * Pour les expositions tu vas sur.....* * clic ici --------- www.cedia.fr .......................... de 6 a 9 mois en puppy.de 9 a 18 mois en jeunede 15 a 24 mois en intermédiairede 15 mois et plus en ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut ; la prochaine (le 29 juillet pour les canés), et pas tres loin de chez toi , c'est DIEPPE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 MERCI POUR C INFOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites