kiss11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je ne trouve pas les mots désolée . Hier soir , tu as mangé comme d'habitude avec ta soeur Brigitte puis tu es partie te coucher pour ne jamais te réveiller . Après autopsie , le docteur a pu nous dire que tu avais fait une torsion d'estomac . C'est trop injuste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 puré kiss je sais pas quoi te dire plein de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Gros Kiss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oh non !! je suis vraiment désolée je sais pas quoi dire...c trop dur !! trop jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 une énorme pensée pour toi kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 vraiment désolé pour toi, c'est vraiment injuste lorsque des chiens partent si jeune. c'était une tres belle fifille.. pensée pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je sais que tes chiens représentent bcp pour toi. Bon courage Caroline. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je partage ta peine. Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Adieu ma belle chouchoute, repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Une belle demoiselle qui nous quitte trop jeune, c'est vraiment moche... Courage à toi, Kiss Rest In Peace Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Sincèrement touché Caro ... je suis désolé ... te souhaite beaucoup de courage ca doit pas etre simple , pleins de et de pensée pour béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je ne sais pas quoi dire sincerement plein de courage a vous!!! je n'en reviens pas RIP a tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je suis vraiment désolée, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 sincèrement désolé....plein plein de pensées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 une grosse pensée pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je ne peux qu'imaginer ta peine et te soutenir par ces mots... Tout plein de courage à toi... audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Trop dégouté, si t'as besoin Caro, t'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 céline et moi sommes de tout coeur avec toi... on est vraiment trop triste, c'est vraiment trop injuste que ça t'arrive à toi, avec tout l'amour que tu portes à tes chiens... Bon courage pour endurer cette épreuve, n'hésites pas à appeler si t'as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bon courage ça mais arrivé et je sais que c'est super dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je reste stupéfaite et triste à la lecture de ton message. C'est vraiment trop injuste, bon courage à toi, que la belle repose en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je suis vraiment de tout coeur avec toi, je ne peut que te souhaiter du courage et que béatrice repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'en reste sans voix, Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 à tous . Ceux qui me connaissent doivent savoir dans quel état je suis actuellement . Elle m'a tant donné en si peu de temps , aussi bien sur les rings que dans la vie ... Je ne garderais que des bons souvenirs de ma princesse , mon " ptit boxer noir " , ma Béa . Je n'ai pas le droit de me laisser aller , une de mes étoiles s'est éteinte mais mes autres petites étoiles sont là et je dois me battre pour elles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Whoooo, vraiment désolée pour ce qui t'arrive Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Désolé , grosses pensées à Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Quand je suis rentrée dans le bureau hier et que Ced m'a dit : Béatrice Dalle est morte" comme une conne j'ai pensé à l'actrice et j'ai fait "ha ouais, de quoi ?" (cest con, j'me suis dit : accident ou over dose au moins) "d'une torsion d'estomac" j'ai cru qu'il se foutait de moi...et j'ai mis 10 secondes au moins a réaliser qu'il parlait de TA Béa. Je suis trop désolée. Je t'embrasse. Accroches toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 desoler caro courage ! bye la belle !!! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Triste nouvelle ta belle Béa est partie au paradis des chiens,beaucoup trop tot RIP à toi Béa Kiss courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon courage Kiss... 9a nous est arrivé il y a quelques mois, mais ils restent toujours avec nous en pensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Désolé pour toi et courage pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 à tous pour votre soutien , que se soit ici ou pour les messages que j'ai reçu , ça fait chaud au coeur même si cela n'enlève pas la douleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon courage à toi Caro. aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 rip a la belle béa et courage a toi caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sincerement desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut Caro je viens de lire le post et je reste sans voix Bea t'aura tant apporté, pleins de souvenirs courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Désolée kiss, je sais pas quoi te dire, dégue pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites