Geronimo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 demain RTT puis à partir de lundi trois semaines de vacances,au programe repos promenade avec mes fauves, repos, club canin, repos, apéro,repos, grillades, repos, le pied !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca c'est une vie comme on les aime!!!!! Profite bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui oui je vais en profiter un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pour le program Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Une vie de chien quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oublie pas ton régime croquettes avec l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tout pareil Géronimo, j'ai prévu le même programme moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonnes vacances Bonnes balades avec tes Bonnes et n'abuse pas trop de l'apéro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci à tous vive les vacances. donc je ne me suis pas trompé sur le planing pandor,bonne vacances !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonne vacances à vous ! moi encore une semaine et je fait partie du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci sony et bienvenue au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonne vacances à tous et ayez une petite penssée à ceux qui travaille encore... profitez en bien car ca passe très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonnes Vacances! profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 encore oui on va penser a ceux qui travail encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tant mieux pour toi moi je reprend lundi, profites en bien en tout cas! bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 voisine et bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites