Chivas 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Désolé pour la qualité des photos mais je ne sais pas ce que fabrique mon Apn je crois qu'il est tant que je m'en achête un autre... Samedi avant le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 To be continued mais avec un autre apn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Impressionnant comment il pousse vite !!! Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Toujours aussi le " ptit Chivas ". D'accord avec toi pour un nouveau APN, les photos seront encore + belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 L'appareil est pas top mais le chien bien jolie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 mais je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce fichu numérique il ne m'a jusqu'à présent jamais fait cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est peut être juste un mauvais réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca ne serait pas toi qui a des problemes avec l'APN ? Je me suis permise de t'en retoucher 2 Quand tu as des soucis de sur-exposition, tu passes la photo en noir et blanc et ça passe un petit peu mieux généralement. Il pousse bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 y'a pas a dire les gris cé les plus jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Toujours aussi beau Chivas et il de plus en pus imposant le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 super beau le pépère il grandit bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 sont capricieux ses petites betes, mais chivas rattrape le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tres joli pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon, ça va il profite bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 très beau le frèrot... moi j'attends les prochaines avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 chivas t'es magnifique !! de plus en plus beau, il prend vraiment une bonne gueule que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 la derniere est trop belle avec les yeux allumès !!!!! sa en jete un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 beaucoup... nous avons les deux dernières d'Aout congé ca serait bien de se faire une énorme rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pourquoi pas..... tu veux venir vers rouen en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Cat91 a écrit:pourquoi pas..... tu veux venir vers rouen en vacances ? ca serait marrant les retrouvailles pour les toutous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je trouve le maître et le chien pas mal du tout!! Chivas a vraiment bien poussé! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Manga a écrit:y'a pas a dire les gris cé les plus jolis t'as raison !!! je le trouve super beau Chivas ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Il se développe bien le gros ! déjà chiot il laissait présager un beau cané ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Trés bonne bouille il pese combien le beau bébé? A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 COSTA a écrit:Trés bonne bouille il pese combien le beau bébé? A bientot Coucou Chivas pèse 37.5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Superbe le gros ! Sa copine est trop choute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites