Eros1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 , vous tous quelques petites photos de famille oeb!! et bien nous ont se mets au frais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 géniales les photos,ils vont tout seul dans la barque ? toujours aussi craquant les petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 trop mignonne ta petite famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merki!!a vous oui il saute dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ils sont vraiment chouettes ! J'aime de plus en plus le petit blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Alexis a écrit:J'aime de plus en plus le petit blanc... Moi aussi!!! il a l'air craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ils sont trop chou les pt'it lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui ils sont tous les deux et d'ailleurs ils vont bientot nous quitt et partir dans leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ça vas être dur de les voir partir ! Ils sont superbes, les bébés, j'ai aussi une préférence pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'adore, ils sont trop craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'espère que tu nous montreras des photos par la suite dans leurs nouvelles familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'adore tes chiens!! superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites