Bogartt 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ...voili voilou...mes titis ont fêté leur deux ans y'a pas longtemps...il est loin le temps où je les prenais ds mes bras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je trouve qu'Anakin s'est encore développé et élargi point de vue corps et tête ou est ce une impression ? ils sont balaises tous les deux de toute façon, très impressionnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ils sont très beaux les deux gros j'ai hâte de les revoir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 t'as raison Sony....il se devellope encore...on se demandait meme si sa tête évoluait pas encore....il reste stable en poids(tjrs autour des 55 kgs),son poitrail est fini je pense,et j'espere!!lol.... ....merci pour les deux titis ....et à bientôt J Luc ds les dunes....en septembre quand la saison sera fini et que les touristes seront partit sinon ils vont crier à l'émeute en voyant les trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 trop beaux ils sont vraiment trop jolis les 2 loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ils sont magnifiques et quel corpulence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 magnifiques les deux gros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sont de beau gros toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 heu c est pas mois qui ai poster juste avant c est monsieur lol ouais sont beau mes chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 heu c est pas mois qui ai poster juste avant c est monsieur lol ouais sont beau mes chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites