Bogartt 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je tenais à remercier bcp bcp Anne (Pandor) pour cette oeuvre magifique...c'est la première mais pas la dernière je pense!!lol ....encore merci Anne et pour la gravure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 De rien Julien, ce fut un réel plaisir pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui!!!!! c ets cro cro cro beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Toujours autant étonné par ses talents d'artiste, Anne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est magnifique, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi ça ne m'étonne plus de constater le talent d'Anne, c'est à chaque fois un plaisir des yeux et toujours si fidèle à la réalité ! ANNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 WAOUH!!! qu'est ce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est sublime et vraiment très ressemblant,chapeau l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 très réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 beaucoup tout le monde pour vos compliments, ça me fait vraiment très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Continues de nous faire rêver Anne , c'est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 rien à rajouter....la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est magnifique! et on reconnait bien la grande langue d'Erwan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Vrrrraimmmmmmmment magnifique, que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 du pur plaisir, le talent et la passion, ben c'est un régal pour nous. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Whaouuuu juste un mot c'est SUBLIME ! Chapeau l'artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 MAGNIFIQUE c'est trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ouahouh c'ets vraiment époustouflant... si jamais tu te sens inspirée par le beauceron fais moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites