Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Y a des données qui ont été perdu cet nuit dont la banniere que tu avait faite ... du coup j'ai remis celle ci car il y avait les 2 cane derriere en fondu c'est jolie mais j'aimais bien l ancienne plus complete avec + de race ... je suis embetter tu l'as pu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi aussi j'ai une petite préférence pour l'ancienne mais bon si y a plus c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 on va y arrivé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je dois avoir ça quelque part, je te l'envoie dès que je remets la main dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'aime bien moi les canes en fond juste un 'tit soucis de superposition de calques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 anne ferait ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites