Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oh oui ça faisait longtemps qu'on a pas vu des photos de la petite famille lol elles sont superbes tes photos,et les loulous n'en parlons pas. Cassio est de plus en plus beau,luna est magnifique et l'autre elle a une tronche de tonerre !ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 très belle série,en noir et blanc c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 superbe série de photos en effet!! ça fait un moment que je ne les est pas vu d'ailleur c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 super le guerrier et luna avec la truffe en l'air est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 trop trop beau, c'est vrai que cela manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Uzy a écrit: ça fait un moment que je ne les est pas vu d'ailleur c'est quand vous voulez Je suis passé ce matin a senneville pensant vous voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'adore ! surtout la première photo !! bon après midi sous le soleil !!!! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 les photos sont vraiment magnifiques, en + c'est clair que ça faisait un bail qu'on avait plus vu ta familia!!!! le poitrail de maolly c'est vraiment hallucinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 très jolie série!! le noir et blanc leur va bien au teint!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 cool des nouvelles photos du trio.... alors moi mes préférés sont celles ou luna à le nez en l'air dans le saule elle est magnifique et celle de molly la dernière ou elle se retourne et se dit "il va pas nous foutre la paix lui !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Vraiment de magnifiques photos que tu nous montre là... Les chiens sont de très beaux modèles... un gros penchant pour celle de Luna qui le museau vers le ciel entouré de quelques branches du sol ploreur (désolée pour l'orthographe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 super top les photos une petite préference pour celle ou le titre est la "rigolote" on dirait vraiment qu'elle se marre la belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 août 2007 Très expressives tes photos, ce sont vraiment de beaux portraits de tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 août 2007 très beaux portraits en noir et blanc, aussi une préférence pour celle de Luna dans le saule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 août 2007 Cat91 a écrit:cool des nouvelles photos du trio.... alors moi mes préférés sont celles ou luna à le nez en l'air dans le saule elle est magnifique et celle de molly la dernière ou elle se retourne et se dit "il va pas nous foutre la paix lui !!!!" Je suis du même avis mais elles sont toutes belle lol Ca fait du bien de revoir les trois mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est vrai que ça fait longtemps!! toujours aussi beau ton cassio! la luna a pris un sacré coup de vieux la memere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bob a écrit: la luna a pris un sacré coup de vieux la memere!! Oui et quelques kilo qui lui vont pas trop mal elle c'est elargie du corp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 août 2007 Trop classe, Molly !!!!!!!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 y avait (trop) longtemps en effet!!! tres belle série.....en ce qui me concerne..........je craque totale pour la miss molly....elle a une tronche qui me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 2 août 2007 supere sympa xomme d'hab' j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 août 2007 Moi aussi, elle me fait craquer sa tronche, je crois que si j'avais un chien comme ça, chaque fois que le regarderais, ça me mettrais de bonne humeur! peut pas m'empecher de sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'ai un petit faible pour madame bouledogue anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 3 août 2007 Magnifiques photos! J'adore les photos de groupe, ils sont trop mimi tous les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 août 2007 Superbe série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 août 2007 La suite .... d'hier matin .... désolé pour les fan de molly mais elle est au repos tranquille sur un clic clac .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 5 août 2007 le cane au naturel quoi de meilleur ! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinealias 0 Posté(e) le 5 août 2007 tres belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 août 2007 ton Cassio toujours aussi beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'aime beaucoup la 1ère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Emmanuel a écrit: superbe celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 août 2007 comme d'hab une belle série de photos. j'adore celles ou ils sont dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 6 août 2007 Superbe photos !!! Bravo au photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 août 2007 très belles tofs,et Cassio j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 6 août 2007 Une autre série superbe, ils ont dû bien s'éclater les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 6 août 2007 ces dernières photos sont vraiment MAGNIFIQUES!!!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites