Athena2 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à une vitesse constante... A votre droite vous avez un camion de pompier qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous... Devant vous un cochon,qui est plus gros que votre voiture. Derrière vous ,un hélicoptère qui vous suit,en rase-motte Face à tous ces éléments,comment faites-vous pour vous arrêter? C'est simple,vous descendez du manège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'aime bien celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 août 2007 pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 août 2007 je connaissais...mais la 1er fois tu cherches comme un c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites