Ninie11 0 Posté(e) le 1 août 2007 baricade de fortune pour proteger mes fenetres des crocs des petis monstres allez laisse moi entrerrrrrrrrr allez tous sur celle qui a l'appareil ! chargezzzzzzzzzzzz allez porte moi j'suis fatiguéeeeeeee sont ou les frangins ???? a 3 sur le même jouet c'est short !! tu l'auras pas hin hin hin hannnn tu m'etouffe avec ton gros c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 août 2007 belles photos ils sont supers les petits,j'adore les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 août 2007 ils sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'ai rien qui s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 août 2007 super mignons et ça pete la forme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 août 2007 Sont trop beauxxxxxxxxxxx , bah merde ont les aura vu que tout petit petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 août 2007 Le (ou la) bringé(e) Enfin, ils sont superbes tous les 3, avec des superbes masques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 août 2007 ils sont adoooorables,j'adore aussi les commentaires __________________________________________ [/img]http://i20.servimg.com/u/f20/09/01/85/10/athena18.gif[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ninie a écrit:hannnn tu m'etouffe avec ton gros c... la photo est un peu hot Non les chiots sont magnifiques... sinon aurais-tu aussi des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Emmanuel a écrit:Sont trop beauxxxxxxxxxxx , bah merde ont les aura vu que tout petit petit !!! ben si tu passe dans le coin tu t'arrete prendre un acfé ! on est là pour les photos des parents : Kobo show Xanti Land le papa: Uxane du Baron des crocs d'ivoire la maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 2 août 2007 ceux sont vraiment de tres beau chiot.. et des parents tres beau bien proportionés Felicitation a l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 2 août 2007 Cédrik a écrit:Le (ou la) bringé(e) Enfin, ils sont superbes tous les 3, avec des superbes masques yaura pas comme un truc qui dépasse?? sacrés morceaux en tous cas les loupiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 août 2007 Très beaux les 3 mais une petite préférence pour le bringé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 2 août 2007 je n'ai aucune préférence si je m'écoutai je prenderai les trois un plus beau que l'autre. Et les parents sont magnifiques et très bien proportionnés. Vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci a tous ! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 9 août 2007 chui amoureuse! trop choux ces bebes, et ils sont bien ronds, biens tanques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ninie sont tout simplement magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise40270 0 Posté(e) le 10 août 2007 ils sont trop beaux, à croquer !! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est tout mimi quand c'est p'tit mais impressionant quand c'est grand magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 29 août 2007 Coucou Ninie je vient prendre nouvelle de tes petits monstres à quatre pattes...lol Comment vont-ils et aurais-tu fait de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ils sont trop mignons. Et très souples ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites